Quelle est votre politique de retour ?
Comment puis-je procéder à un retour de marchandise ?
Comment dois-je procéder si mon produit m’est livré endommagé ou défectueux ?
Veuillez contacter votre boutique Livoda le plus tôt possible avec une description détaillée de la défectuosité ou du dommage ainsi qu’une photo. Nous vous aiderons sans soucis!
 
Si votre achat a été effectué sur notre site web, veuillez contacter votre boutique Livoda afin de procéder à votre requête.
 
Quelle est la politique de garantie ?
Tous les produits Livoda sont couverts par une garantie d'un an à moins d’indication contraire. La garantie s’applique à des défauts de fabrication liés à un usage domestique uniquement. Nos produits ne sont pas destinés à un usage commercial ou industriel. La garantie ne couvre pas l'usure normale, tels que les 
déchirures, les égratignures, les dommages occasionnés par un impact ou un accident, la décoloration du produit, la déformation des matériaux et les tâches. Les produits ayant été entreposés, assemblés ou installés de façon inadéquate, utilisés de façon inappropriée, sur utilisés, mal utilisés, modifiés ou nettoyés au moyen de méthodes et/ou de produits inadaptés ne sont pas couverts par cette garantie. Cette garantie ne s’applique pas aux produits ayant été placés à l’extérieur ou exposés à des conditions extrêmes. Elle ne couvre pas les dommages indirects ou consécutifs. Le reçu original est requis pour toute réclamation et il est non transférable.
Certains droits des consommateurs découlant des législations fédérales ou provinciales applicables pourraient remplacer certaines modalités de la présente garantie. La garantie ne modifie pas, de quelque façon que ce soit, les droits qui vous sont attribués par la loi. En conséquence, les exclusions et limitations susmentionnées pourraient ne pas vous concerner.