Livraison gratuite sur tout achat pour un temps limité seulement!

Berg 750ML - Case of 12 bottles

Berg 750ML - Caisse de 12 bouteilles

Prix régulier $120.00 Prix réduit $108.00

Bouteille en verre d`eau plate de 750 ml avec bouchon à vis
12 bouteilles par caisse

L'eau d'iceberg est un produit très unique, dans une catégorie supérieure unique. Il s’agit d’une eau naturelle, véritablement vierge, sans traces de minéraux. Son goût incomparable est propre, léger et pur. Il existe d'autres marques qui se procurent leur eau des glaciers maisceci peux souvent être confondu avec l'eau provenant des iceberg. Cependant, la principale différence est le fait que l'eau des glaciers est embouteillée après qu'elle ait fondu vers les bassins à la base du glacier, entrant en contact avec la terre. L'eau d'iceberg est récoltée directement des icebergs et n'est pas exposée aux contaminants du sol.

Le voyage de cette eau a commencé il y a plus de 15 000 ans dans les anciens glaciers de l'ouest du Groenland. Il a été stocké en toute sécurité dans la calotte glaciaire, protégé de l'océan et les conditions météorologiques dangereuses de l'Arctique.

L'isolement a rendu sa source totalement inaccessible à l'homme. Ce n'est que lorsque des énormes morceaux de glace se brisent dans l'océan sous forme d'icebergs qu'ils peuvent être récoltés. Les icebergs sont fondus et mis en bouteille dans des conditions de qualité rigoureuses afin de préserver les qualités naturelles de l'eau.

La production peut être limitée en raison des hivers prolongés et des conditions difficiles de l'Atlantique du Nord. La récolte des icebergs est une tâche dangereuse. Ils sont très instables, se déplacent fréquemment et peuvent se renverser en quelques secondes, ce qui fait de la possibilité de boire de l'eau d’iceberg un accomplissement en soi.

La nouvelle bouteille en verre maintient la conception distinguée de berg avec une finition givrée et est maintenant disponible.

COMPOSITION:

  • Équilibre : Plate
  • Virginalité : Supérieur
  • Minéralité : Super bas
  • Orientation : Un soupçon de sucré
  • Dureté : Doux
  • Millésime : 15 000 ans
  • Calcium 0.2 mg / L
  • Magnésium 0,3 mg / L
  • Sodium 1 mg / L
  • Nitrate 1 mg / L
  • Dureté 2 mg / L
  • TDS <10 mg / L
  • PH 7.8

Free shipping on all orders for a limited time only!

Berg 750ML - Case of 12 bottles

Berg 750ML - Case of 12 bottles

Regular price $120.00 Sale price $108.00

750mL Still Glass Bottle screw top
12 bottles per case

Iceberg water is a very unique product, in a superior category all by itself. It is all-natural, truly virginal water with no traces of minerals. Its unmistakable taste is clean, light and pure. There are other brands that source their water from glaciers that can often be confused with iceberg water. However, the main difference is that glacier water is bottled after it melts to the pools at the base of the glacier, coming in contact with land. Iceberg water is harvested directly from the icebergs, and does not get exposed to ground contaminants.

This water’s journey started over 15,000 years ago in the ancient glaciers of western Greenland. It has been safely stored in the ice cap, protected by the ocean and the hazardous conditions of the arctic weather.

Isolation has made its source totally inaccessible to man. It is not until massive pieces of ice break off into the ocean in the form of icebergs that they can be harvested. Icebergs are melted and bottled under strict quality conditions in order to preserve the water’s natural qualities.

Production can be limited due to extended winters and the harsh conditions of the North Atlantic. Harvesting icebergs is a dangerous task. They are very unstable, shift frequently and can roll over in seconds, which make the possibility of drinking iceberg water an accomplishment in itself.

The new glass bottle maintains the distinguished berg design with a frosted finish and is now available.

Composition :

  • Balance: Still
  • Virginality: Superior
  • Minerality: Super low
  • Orientation: Hint of sweet
  • Hardness: Soft
  • Vintage: 15 000 years
  • Calcium 0.2 mg / L
  • Magnesium 0.3 mg / L
  • Sodium 1 mg / L
  • Nitrate 1 mg / L
  • Hardness 2 mg / L
  • TDS <10 mg / L
  • PH 7.8